LE PHOTOVOLTAÏQUE : UNE FORMIDABLE SOLUTION
D’AMORTISSEMENT ET D’INVESTISSEMENT

100 kWc bâtiment photovoltaïque 28

Prendre le virage du photovoltaïque, c’est aussi renforcer sa sécurité financière en maîtrisant sa consommation d’énergie, générant un complément de chiffre d’affaires et apportant une plus-value sur son patrimoine.

En posant des panneaux photovoltaïques, vous choisissez de valoriser votre toiture et de la rendre active. Vous réduisez vos dépenses énergétiques en revendant l’énergie produite ou en la consommant. Votre installation photovoltaïque s’amortira entre 6 et 9 ans en fonction des régions, puis elle contribuera à l’amortissement du bâtiment ou à des économies. Enfin, vous contribuez à la transition énergétique en produisant localement votre propre énergie et en la valorisant. Vous réalisez un geste écologique indispensable, aujourd’hui plus que jamais.

Il faut cesser d’opposer sans cesse écologie et économie. Ils sont non seulement compatibles mais doivent également être pensés conjointement. Soyons éco logiques : faisons primer la logique et l’intérêt collectif avant tout.

En tant que professionnel, vous devez prendre le virage du photovoltaïque dès maintenant. Changez votre regard sur les modes de production et de consommation d’énergie. Vous avez 10 ans devant vous pour préparer vos outils et les amortir afin d’avoir un bâtiment à énergie positive. Par ailleurs, les tarifs de rachat continuent de baisser ; alors dépêchez-vous d’en profiter ! Plus vous investissez rapidement, plus la rentabilité sera bonne.

Vos dépenses d’aujourd’hui sont vos recettes de demain. Le chiffre d’affaires généré par vos panneaux photovoltaïques vous apporte un complément de revenu non négligeable. Le photovoltaïque est aujourd’hui le meilleur investissement qu’il existe puisque l’on a juste besoin du soleil pour générer des revenus (et il est encore là pour longtemps…).

Les banques sont désormais sensibilisées et comprennent l’intérêt d’investir dans le photovoltaïque. GROUPE ROY ÉNERGIE est par ailleurs référencé et labellisé auprès des établissements. Vous obtiendrez donc une réponse rapide de la part des banques sur le sujet (entre 24 et 48 heures). Nos études sont reconnues pour leur justesse : il n’y a pas de mauvaise surprise d’écart sur les rendements annoncés.

Contactez-nous si vous avez besoin de plus d’informations sur le photovoltaïque et si vous souhaitez être accompagné dans votre démarche.

En faisant le choix du photovoltaïque, vous diversifiez votre revenu tout en prenant soin de notre planète !

Partagez l'article :