LE GROUPE ROY ÉNERGIE PARTENAIRE DU SKI NORDIQUE FRANÇAIS

GROUPE ROY ÉNERGIE partenaire de la Fédération Française de Ski

LE GROUPE ROY ÉNERGIE PARTENAIRE DU SKI NORDIQUE FRANÇAIS

Alors que les Coupes du monde des différentes disciplines de ski nordique reprennent, peut-être avez-vous constaté l’apparition d’un nouveau logo sur les tenues des membres de l’équipe française ?…

Le Groupe Roy Energie est heureux et fier de rejoindre cette belle famille en devenant partenaire officiel pour les 4 prochaines saisons. Nous aurons à cœur d’accompagner la Fédération Française de Ski (FFS) et les athlètes des équipes de France des disciplines nordiques (biathlon, ski de fond, saut, combiné nordique) pour les saisons de Coupes du Monde, les Championnats du Monde 2021 et 2023 et pour les JO de Pékin en 2022. Notre logo s’affiche désormais sur l’ensemble des tenues chaudes et de compétition des athlètes et sur l’ensemble des tenues chaudes des membres de l’encadrement.

La FFS et le Groupe Roy Energie se retrouvent autour de valeurs communes (le respect et le dépassement de soi pour atteindre son objectif) et d’un engagement commun pour la préservation de l’environnement et la démocratisation des énergies propres. Comme le souligne Romain ROY, notre Président Directeur Général, « s’associer aux équipes de France de ski nordique, c’est faire cause commune pour des valeurs de respect de l’environnement et de transition écologique ».

Toute l’équipe du Groupe Roy Energie soutient les athlètes et leur souhaite une excellente saison, ensoleillée par de nombreuses médailles.

GROUPE ROY ÉNERGIE partenaire de la Fédération Française de Ski

Romain Roy – Michel Vion

Partagez l'article :