GROUPE ROY ÉNERGIE, LAURÉAT DES TROPHÉES DE L’ENTREPRISE

Quelle belle surprise de découvrir ce matin dans la République du Centre que GROUPE ROY ÉNERGIE est lauréat des Trophées de l’Entreprise dans la catégorie « performance économique » !

Nous adressons nos remerciements et notre gratitude aux partenaires de ce bel événement territorial qui ont voté pour notre entreprise.

Ce Trophée revient à toute l’équipe, pleinement investie pour la réussite de l’entreprise et la satisfaction client, et récompense notre investissement depuis 5 ans. Merci et bravo à vous !

Nous avons évidemment une pensée pour les 2 autres lauréats qui étaient à nos côtés dans cette catégorie, Pharmazon et GFIL Goffin. Bravo également à vous pour votre croissance.

Acteur majeur dans la préservation de l’environnement, nous concevons des solutions solaires adaptées à chaque besoin spécifique. Nous proposons des prestations premium à prix compétitifs, afin de rendre le photovoltaïque accessible à tous. Nous avons l’ambition de nous positionner comme le meilleur prestataire du marché photovoltaïque et nous nous en donnons les moyens. L’excellence et l’innovation font partie de notre ADN.

GROUPE ROY ÉNERGIE n’oppose pas écologie et économie, bien au contraire. Nous sommes « éco logiques », en faisant primer la logique et l’intérêt collectif avant tout.

Depuis la création de GROUPE ROY ÉNERGIE en 2016, nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux mais réalistes (et atteints) et nous n’avons cessé de croître.

Après un chiffre d’affaires de 5,6 millions d’euros en 2020, nous espérons atteindre les 10 millions fin 2021 et 15 en 2022. Avec 71 collaborateurs cette année, nous envisageons d’en recruter le double sur les trois prochaines années.

De nouveaux objectifs nous animent pour 2022, comme l’ouverture d’une école de formation en interne et l’ouverture de nouvelles agences. Nous vous en reparlerons le moment voulu…

Nous sommes très fiers d’être lauréats des Trophées de l’Entreprise du Loiret 2021 en catégorie « performance économique ». Merci !

Partagez l'article :